J'accepte les termes et conditions de ce site :
OuiNon
Pour visiter notre site, vous devez être en âge de consommer de l'alcool selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays vous devez être âgé au minimum de 21 ans.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Champagne Lounge China Logo

La Champagne Lounge China Shanghai, du 14 au 16 novembre 2017

Pour sa 1ère apparition sur ProWine China en 2016, le Champagne Lounge s’est distingué comme un important rendez-vous d’affaires entre exposants et acheteurs, lesquels n’ont pas manqué de remarquer le caractère exclusif de cet espace au sein du salon.

Tandis que la Chine se positionne à la 19ème place des expéditions de champagne hors France métropolitaine (volume source CIVC), le Champagne Lounge et ses dégustations thématiques répondent à la demande d’un marché en pleine évolution.

Histoire du Champagne Lounge

Depuis 2013, ProWein et Promessa – représentation pour la France et Monaco de Messe Düsseldorf - ont le plaisir de vous présenter le Champagne Lounge et ses déclinaisons sur les événements salons ProWine China et Prowine Asia (Singapour et Hong Kong).

Un espace et un concept exclusif : Espace d’affaires et d’échanges, le Champagne Lounge met en scène le savoir faire des vignerons et des maisons de Champagne dans un environnement en adéquation avec l’image d’excellence de l’appellation. L’environnement haut de gamme offre aux exposants une vitrine « écrin » à l’export tandis que le visiteur professionnel dispose d’une vision claire et structurée de la thématique.

Un exceptionnel bar à champagne : Des pôles de sélection et dégustation selon les critères du visiteur, des conseils dispensés par une équipe de professionnels encadrés par un œnologue reconnu, plus de 70 vins à découvrir dans une atmosphère conviviale et professionnelle.

Un programme d’événements 100 % champagne. Un programme exhaustif, dispensé par les meilleurs professionnels autour de thématiques variées, vient enrichir la présentation globale de cet espace unique et exclusif.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

To visit our website, you must be old enough to consume alcohol under the laws in force in your country of residence. If there is no legislation in this respect in your country you must be aged at least 21 years.
I accept the terms and conditions of this site:

YesNo

Alcohol abuse is dangerous for health, consume with moderation.
Champagne Lounge China Logo

From 14th to 16th November 2017, Champagne Lounge is landing in Shanghai.

For its first appearance at ProWine China in 2016, the Champagne Lounge set itself as a prime venue for business matching between exhibitors and buyers who did not fail to notice this exclusive champagne showcase within the fair.

Whilst China is coming 19th of champagne foreign markets (volume figures, CIVC source), the Champagne Lounge and its rich tastings and seminars program are meeting the demand of a rapidly changing market.

About the Champagne Lounge story

Since 2013, ProWein et Promessa – representative for France and Monaco of Messe Düsseldorf – are delighted to introduce the Champagne Lounge and its local versions of ProWine China and Prowine Asia (Singapour et Hong Kong) to you.

Champagne Lounge: a showcase and a unique concept.
As a business contacts area, the Champagne Lounge is highlighting the expertise of champagne houses winemakers in a setting that is matching the image of excellence and art de vivre of the appellation. The high end environment provides the exhibitors a “jewel case” for export markets while the trade visitor is getting a clear and structured approach of the thematic content. 

Champagne Lounge: first class champagne bar.
Tasting zones offering the buyers to select champagnes upon their criteria, recommendations given by professionals and a renowned oenologist, over 70 wines revealed in a friendly and professional atmosphere.

Champagne Lounge: a 100% champagne themed programme
A rich, comprehensive cutting edges programme offered by the best professionals is further enhancing the overall layout of this unique and exclusive exhibition area.

Alcohol abuse is dangerous for health, consume with moderation.