J'accepte les termes et conditions de ce site :
OuiNon
Pour visiter notre site, vous devez être en âge de consommer de l'alcool selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays vous devez être âgé au minimum de 21 ans.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

ProWine China 2017 - Shanghai

Mardi 14 novembre - Jeudi 16 Novembre 2017

Shanghai New International Expo Centre - SNIEC
www.prowineasia.com

Avec 650 exposants de 37 pays, ProWine China (organisé par Messe Düsseldorf sur le modèle de ProWein) continue son expansion en nombre et en qualité. En 2016, la France, l’Italie et l’Espagne étaient respectivement les 3 pays les plus représentés tandis que l’Australie avait doublé sa participation. La dimension internationale de ProWine China est confirmée par la présence de producteurs d’Allemagne, d’Autriche, de Grèce et du Portugal mais aussi des provinces de Ningxia et Xinjiang (Chine), du Kazakhstan, de Georgie, Macédonie, Bulgarie ou encore de Hongrie. Dans ce contexte, ProWine China offre la plus grande diversité de tous les salons de Chine Continentale.

En 2016, le salon a attiré plus de 12.000 visiteurs (soit 20% de plus d’une année sur l’autre) dont plus de 36% provenaient de toute la Chine. Ceci est le résultat d’une large campagne de promotion visant à attirer les professionnels de toute la Chine et pas seulement de Shanghai : les visiteurs des provinces de Henan, Guangdong et Beijing représentent le plus grand nombre. ProWine China a également accueilli le Champagne Lounge pour la première fois, cet espace exclusif a été largement remarqué tant par la qualité de sa présentation que de l’offre autour de l’appellation champagne. 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.