J'accepte les termes et conditions de ce site :
OuiNon
Pour visiter notre site, vous devez être en âge de consommer de l'alcool selon la législation en vigueur dans votre pays de résidence. S'il n'existe pas de législation à cet égard dans votre pays vous devez être âgé au minimum de 21 ans.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Champagne Lounge à ProWine Asia 2017

Hall 5D Stand 310

8-11 mai 2017, Hong Kong

Après le succès remporté à Düsseldorf, Shanghai et Singapour, le Champagne Lounge se dévoile à ProWine Asia Hong Kong du 8 au 11 mai 2017. Espace d’affaires avant tout, le Champagne Lounge met en scène le savoir faire des vignerons champenois dans un environnement en adéquation avec l’image d’excellence de l’appellation.

En progression régulière, Hong Kong – porte d’entrée du continent asiatique - se hisse à la 14ème place des expéditions de champagne hors France métropolitaine (volume, source CIVC) et se positionne comme plateforme mondiale de commerce du vin notamment à la suite de l’abolition des taxes sur le vin et l’alcool en 2008.

Enfin le programme cadres (pôles de dégustation) représente le must de la découverte ou redécouverte des meilleurs crus de champagne autour de dégustations commentées … l’occasion de contacts riches avec les acheteurs du continent asiatique.

A propos du concept Champagne Lounge

Un espace et un concept exclusif : Espace d’affaires et d’échanges, le Champagne Lounge met en scène le savoir faire des vignerons et des maisons de Champagne dans un environnement en adéquation avec l’image d’excellence de l’appellation. L’environnement haut de gamme offre aux exposants une vitrine « écrin » à l’export tandis que le visiteur professionnel dispose d’une vision claire et structurée de la thématique.

Un exceptionnel bar à champagne : Des pôles de sélection et dégustation selon les critères du visiteur, des conseils dispensés par une équipe de professionnels encadrés par un œnologue reconnu, de 30 à 70 vins à découvrir dans une atmosphère conviviale et professionnelle.

Un programme d’événements 100 % champagne vient enrichir la présentation globale de cet espace unique et exclusif.

Le Champagne Lounge à ProWine Asia Hong Kong en Images

champagne-lounge-asia-hk-2017-web-1
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-10
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-11
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-12
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-13
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-2
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-3
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-4
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-5
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-6
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-7
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-8
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-9

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

To visit our website, you must be old enough to consume alcohol under the laws in force in your country of residence. If there is no legislation in this respect in your country you must be aged at least 21 years.
I accept the terms and conditions of this site:

YesNo

Alcohol abuse is dangerous for health, consume with moderation.
Champagne Lounge Asia Logo

Champagne Lounge at ProWine Asia 2017

8-11 May 2017, Hong Kong

Hall 5D Stand 310

Following the success of its Düsseldorf, Shanghai and Singapore versions, the Champagne Lounge is now unveiling at ProWine Asia Hong Kong from 8th to 11th May 2017. First and foremost a venue for business, the Champagne Lounge is highlighting the expertise of 8 champagne houses and winemakers in a setting that is matching the image of excellence and art de vivre of the appellation.

With a steady growth, Hong Kong – the gateway of Asia – is coming 14th of champagne foreign markets (volume figures, CIVC source) and is positioning itself as the Asian wine trading hub since the government abolished taxes back in 2008.

Furthermore, the tasting area is a real must for revealing or rediscovering the best champagne cuvees around a comprehensive interactive program given by renowned experts … a real opportunity to get in touch with decision makers and trade buyers throughout Asia.

About the Champagne Lounge concept

Champagne Lounge: a showcase and a unique concept.
As a business contacts area, the Champagne Lounge is highlighting the expertise of champagne houses winemakers in a setting that is matching the image of excellence and art de vivre of the appellation. The high end environment provides the exhibitors a “jewel case” for export markets while the trade visitor is getting a clear and structured approach of the thematic content.

Champagne Lounge: first class champagne bar.
Tasting zones offering the buyers to select champagnes upon their criteria, recommendations given by professionals and a renowned oenologist, between 30 and 70 wines revealed in a friendly and professional atmosphere.

Champagne Lounge: a 100% champagne themed programme
A rich, comprehensive cutting edges programme offered by the best professionals is further enhancing the overall layout of this unique and exclusive exhibition area.

champagne-lounge-asia-hk-2017-web-1
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-10
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-11
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-12
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-13
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-2
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-3
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-4
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-5
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-6
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-7
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-8
champagne-lounge-asia-hk-2017-web-9

 

Alcohol abuse is dangerous for health, consume with moderation.